Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

+17
galetdenice
Littl3Viv
sam bot
jean claude
Sergioo
gaudois06
FazerRun
philtau7
8.3 jean-phi
Cédric057
Sletter
Stan06
jupiter83
S@M
moka06
guillaume
Nicolas
21 participants
Aller en bas
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Jeu 27 Juil 2017 - 13:27
Piste de l’amitié / Via del Sale
Une petite boucle off-road près de chez nous !


Le dimanche 20 Août de 08h00 à 21h00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Niveau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Avec quelle moto puis-je venir ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le road-book :
Rendez-vous à 07h45 pour un départ à 08h00 de l’entrée d’autoroute A8 de St Isidore direction Gênes.
Nous effectuons d’abord une étape de liaison d’1 heure 40mn via l’autoroute A8 pour arriver à La Brigue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pause café à La Brigue, on refait le plein des motos et on ajuste la pression des pneus à 1.8 – 2 bars avant et arrière, et nous partons pour 7 heures de Piste de l’Amitié :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s’agit d’une boucle qui revient à La Brigue, que nous devrions atteindre vers 18h – 19h selon la longueur des pauses. 
Road-book retour vers Nice identique à l’aller, donc notre retour à Nice est prévu pour 20h – 21h.
 
La portion off-road italienne est payante : 10€
Le paiement se fait par virement sur le compte de la ville de Limone Piemonte.
Je vous propose de faire le virement global pour tous ceux qui s’inscriront.
Vous me paierez 10€ chacun en espèces, y compris ceux qui se désisteront à la dernière minute.
 
Que dois-je apporter :
-          Mon pique-nique
-          Des vêtements de pluie, une petite laine
-          Si possible une bombe anti-crevaison ou un kit avec mèches et capsules de gaz.
 
Je vous propose la trace GPS au format .GPX, mais elle ne peut pas être lue par un Tomtom Rider, puisque certaines des pistes off-road ne sont pas répertoriées sur la carte, même en mode « routes non revêtues ». Seuls les GPS Tripy ou Garmin, modele Montana ou GPSMAP peuvent lire la trace.
 
La Liste :
-          Nicolas
- ...



Si vous avez très envie de participer a cette balade mais que vous n’êtes pas disponibles le 27 Août, faites-moi signe. Les autres dates possibles sont le 20 Août (mais Henri n'est pas dispo) ou bien le 3 Septembre. 


Dernière édition par Nicolas le Ven 18 Aoû 2017 - 18:41, édité 3 fois
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Jeu 27 Juil 2017 - 13:40
Petit coquin. Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 408145

Allez je te suis. Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 71759
guillaume
guillaume
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Jeu 27 Juil 2017 - 13:42
Si sa passe en tiger 1050 je pense venir
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Jeu 27 Juil 2017 - 13:45
galetdenice a écrit:Petit coquin. Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 408145

Allez je te suis. Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 71759
Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 493276 Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 2385276042 Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 356317177 Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 1026592300

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 935347 Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 935347 Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 935347 Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 935347 Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 935347 Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 935347 Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 935347 Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 935347 Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 935347
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Jeu 27 Juil 2017 - 13:47
guillaume a écrit:Si sa passe en tiger 1050 je pense venir
Oui c'est typiquement le genre de motos que l'on croise sur cette piste.
guillaume
guillaume
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Jeu 27 Juil 2017 - 13:56
Nicolas a écrit:
guillaume a écrit:Si sa passe en tiger 1050 je pense venir
Oui c'est typiquement le genre de motos que l'on croise sur cette piste.
Alors je viens Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 436735 je vais juste tuer les metzler m7rr pas du tout adapté
moka06
moka06
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Jeu 27 Juil 2017 - 14:06
En Corse , tant pis
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Jeu 27 Juil 2017 - 14:26
Je serai dispo pour le dimanche 3 septembre également si ça peut arranger. Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 958382
moka06
moka06
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Jeu 27 Juil 2017 - 14:51
Serai pas rentré 
Prochaine fois !
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Jeu 27 Juil 2017 - 17:49
Nicolas, ça veut dire quoi au juste ce niveau avec 2 bananes noires  lol! :

Niveau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
guillaume
guillaume
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Jeu 27 Juil 2017 - 18:49
La Liste :
- Nicolas
- Henri (j’ai mis la date exprès pour toi, tu n’as pas le choix !)
- Guillaume
- ...
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Jeu 27 Juil 2017 - 19:41
Lien pour visualiser la trace gpx, dommage que l'auteur ait bloqué son téléchargement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par galetdenice le Ven 28 Juil 2017 - 7:27, édité 1 fois
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Jeu 27 Juil 2017 - 23:18
Henri ce sont des piments, pas des bananes!

Et tu peux faire un tutoriel pour insérer des cartes Google Maps? Ca marche en mode prévisualiser mais pas quand on clique sur envoyer  Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 941305

Ou alors il faut enlever le code html ( iframe ...) au début du lien Google ?
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Jeu 27 Juil 2017 - 23:29
Sous Google Mpas, tu fais intégrer la carte et tu copies le code que tu colles dans ton message.
Exemple pour ta balade de dimanche, dis moi si ça marche ci après, le code iframe est bien présent:


galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Jeu 27 Juil 2017 - 23:32
voici le code:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Jeu 27 Juil 2017 - 23:46
Grrrrrrrr, je taf pas en plus ce jour la, mais je fini à 19h samedi et je taf lundi matin. 
A moins de partir samedi soir, rouler une partie de la nuit pour vous retrouver dimanche matin en Italie et  repartir après directement.... 
Ça risque d'être un peu juste quand même... 
Te tiens au courant mon nico  :)
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Ven 28 Juil 2017 - 9:38
Sam, tu es en train de me dire que tu veux te faire une Hard Alpitour de 24 h à toi tout seul?! Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 408145
Mais seul, ce n'est pas très prudent! 
Et le 20 Août ou le 3 septembre, tu es dispo?

Ou alors si tu veux on fait la balade dans le plus pur esprit Hard Alpitour: de nuit!
Départ à 20h de l’entrée de l'A8 à Nice St Isidore, retour à 09h le lendemain matin.
Je l'ai déjà fait, et en off-road en plus, donc je sais que c'est possible!
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Ven 28 Juil 2017 - 9:54
Houla Sam, dans quelle aventure de nuit tu t'embarques avec Nicolas. Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 408145
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Ven 28 Juil 2017 - 9:57
Nicolas a écrit:Henri ce sont des piments, pas des bananes!

Ha oui, des piments tiens. lol!
Cela voudrait dire que la difficulté est très pimentée alors. Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 108767

Tu me garantis que c'est bien de mon niveau de débutant, hein Nicolas. Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 820606
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Ven 28 Juil 2017 - 12:09
Je fais des recherches de trace gps pour cette piste. Pas évident. Tu as trouvé Nicolas?

Un autre lien intéressant qui parle de cette piste:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai retenu ceci:   Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 120156
Combien de lacets ?
Un ouvrier italien qui bossait sur le chantier m'a dit qu'il y avait 52 lacets, mais ça dépend à partir de quel endroit on compte ! Depuis cette "sortie" peu avant le tunnel (début de la route tranquille), ils sont numérotés (chiffres peints sur des cailloux) et ça va jusqu'à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... mais il y en a quelques-uns avant (+7 ou +8 par la route principale... +16 par l'ancienne route). La route est correctement asphaltée jusqu'au lacet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... après, c'est de la piste. Spectaculaires, ces lacets !
moka06
moka06
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Ven 28 Juil 2017 - 13:25
galetdenice a écrit:
Nicolas a écrit:Henri ce sont des piments, pas des bananes!

Ha oui, des piments tiens.  lol!
Cela voudrait dire que la difficulté est très pimentée alors. Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 108767

Tu me garantis que c'est bien de mon niveau de débutant, hein Nicolas. Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 820606
Comme La Baillasse !!!
1905112028 1905112028
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Ven 28 Juil 2017 - 13:32
Cool, j'ai pu télécharger la trace gps (en fichier gpx) de tout ce qui est à droite de la route E74 qui passe à Tende, soit une trace de 85 km dont 60 km de piste.
Je me suis inscrit sur wikiloc pour cela et télécharger depuis le lien que j'ai cité plus haut:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Ven 28 Juil 2017 - 18:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Henri, c'est celle-là la trace GPS. Celle que tu as postée précédemment passe par la route de Tende. Quoi? De la route bitumée?? Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 678199
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Ven 28 Juil 2017 - 18:58
Mais toute la partie droite est la même, non mais. Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 238677

J'ai vu que tu m'avais envoyé la trace complète via messenger, je vais la regarder. Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 436735
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Sam 29 Juil 2017 - 0:03
Je suis allé m'équiper chez Honda pour cette virée.
Un monstre de 25 CV que je vais devoir d'abord roder dès jeudi prochain, puis dompter pour te mettre la pâtée mon petit Nicolas dans les lacets du Marguareis.  Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 408145

Voici la CRF250L, la bête du mercantour Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 820606 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jupiter83
jupiter83
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Sam 29 Juil 2017 - 9:15
Ca y es Henri , tu as craqué lol , super pour apprendre les bases du off Road , félicitation ! :)
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Sam 29 Juil 2017 - 9:35
Oui j'ai craqué, merci Christian. Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 71759
Et comme je sens l'affaire avec Nicolas, ça me coutera toujours moins cher que de mettre la GS au tas. Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 408145
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Sam 29 Juil 2017 - 14:48
Quoi? Une Honda? Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 678199 Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 88219
Et tu as commandé un jerrycan supplémentaire? Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 408145
Je ne sais pas si tu auras l'autonomie pour faire toute la boucle!

Si tu avais pris une Husqvarna 300cc 2 temps, tu m'aurais mis facilement 4 lacets d'avance sur les 300 que comptent le road book! Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 13854079  

Mais là, il va falloir essorer la poignée mon cher Henri!! 

Et ta GS Panzer avec ses 200 kgs de crash bars, elle ne risque plus rien maintenant! Tu peux y aller, à fond sur les pistes! 

J'ai une super trace GPS pour le rodage te ta nouvelle monture, Henri!
Un petit road-book bien sympa qui va de Sospel à Pont de Clans en off-road!
Si tu peux avancer ton rodage à mercredi, on le fait ensemble! Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 71759
Jeudi je ne suis pas dispo!
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Sam 29 Juil 2017 - 19:38
Et non Nico, pas possible, je bosse la semaine prochaine.
Pour le rodage quoi qu'il en soit je ne ferai que de la route, pour faire les choses proprement. Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 71759

Maintenant je sais pas quand, vu que j'ai les bambins à la maison. Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 941305
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Sam 29 Juil 2017 - 20:54
on se doutait que tu craquerais, on se demandait juste quand ...


ben voila on a la reponse

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 408145 Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 408145 Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 408145
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Sam 29 Juil 2017 - 21:31
C'est la faute à Nicolas, il me pousse dans mes derniers retranchements. Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 408145
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Dim 30 Juil 2017 - 22:00
C'est bien Henri, j'ai bon espoir que tu t'inscrives avec moi à la Hard Alpitour 2018! Je te rappelle que c'était ton idée à la base !! Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 935347
guillaume
guillaume
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Mar 1 Aoû 2017 - 12:58
Compté sur moi pour la sortie off road, je vais venir avec l explorer à mon père, ça sera mieux que mon tiger avec les gommare en tendre
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Mar 1 Aoû 2017 - 22:43
Et juste apres ce mesage, tu te casses le scaphoide. C'est vraiment rageant.  Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 720768

Courage, remets-toi vite!
guillaume
guillaume
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Mar 1 Aoû 2017 - 22:50
Mais pourquoiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Mar 8 Aoû 2017 - 0:23
Nicolas, je t'attends. Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 820606

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56
Petite vidéo sur la route du sel, une reco faite il y a peu par Maxitrail, pinaise j'en rage de pas pouvoir venir avec vous grrrrrrrr  
moka06
moka06
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Jeu 10 Aoû 2017 - 7:20
Ah ouais
quand même !
Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 408145
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Jeu 10 Aoû 2017 - 12:17
Wow 10052011 Superbe ta bête du Mercantour, Henri !! Vivement le 27 Aout!
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Ven 11 Aoû 2017 - 18:08
Desole les gars mais je serai dans l'impossiblite de venir.
Un chauffard alcolise qui doublait 3 voitures en meme temps s'est retrouve nez a nez avec moi dans un virage en aveugle.
Il m'a percute et envoye valse avec la crf. Je m'en sors miraculeusement en vie et sans trop de mal si je puis dire. Mon pied gauche a de multiples  fractures dont une que l'on a opere et broche ce matin a Pasteur. Le gros os du talon appele calcanueum est casse et desaligne d'ou l'operation.
 Ca s'est passe mercredi vers 18h00 entre Coursegoule et le col de vence.


Dernière édition par galetdenice le Ven 11 Aoû 2017 - 19:42, édité 1 fois
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Ven 11 Aoû 2017 - 18:12
Le pied gauche est donc broche et platre et je ne dois pas le poser au sol avant 3 mois.
moka06
moka06
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Ven 11 Aoû 2017 - 22:23
Merde !!
Stan06
Stan06
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Ven 11 Aoû 2017 - 22:24
Bonsoir Henri, désolé pour toi, j'espére que c'est pas trop douloureux et que tu n'as pas le moral dans les chaussettes.
Je suis en congé jusqu'à la fin du mois; si tu as besoin de quoique ce soit tu as mon numéro. 
Bon courage Henri.
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Ven 11 Aoû 2017 - 22:52
Merci Stan.  Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 71759
Je garde le moral car je suis encore la, ça aurait pu etre catastrophique. Demain je retrouve ma famille et c'est le plus important.
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Sam 12 Aoû 2017 - 0:16
Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 2010404329 Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 2010404329 Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 2010404329 Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 2010404329 Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 2010404329

tu reste sur nice?

je peux passer te voir un de ces soirs ?

bon courage et bon retablissement .

et ton nouveau jouet ? HS ?


galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Sam 12 Aoû 2017 - 7:30
Je suis a l'hopital Pasteur a Nice et je sors aujourd'hui en fin de matinee. Ma fille et mon fils viennent me chercher.

La CRF a ete embarque par un depanneur de Tourettes sur Loup et l'expert passera semaine prochaine. Je doute fort qu'elle soit reparable. Il me semble avoir apercu des pignons de boite sur la route. Je prefere qu'elle parte a la casse et avoir le prix du neuf pour en reprendre une neuve.

Je te passe un coup de fil dans la journée.
Sletter
Sletter
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Sam 12 Aoû 2017 - 9:51
Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 618574

Ohh non ! 
c'est le truc que je crains toujours de tomber un jour sur un abruti de la sorte et passer à la trappe alors que tu y es pour rien...
A part te dire bon rétablissement Henry je ne sais pas quoi te souhaiter d'autre pour le moment, j'espère que tu retrouveras toute ta motricité en tout cas.
biz
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Sam 12 Aoû 2017 - 9:54
Oh non !! Henri !!!
Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 720768
C'est pas possible!!
Bon, tu es en vie et il te reste tes deux BMW, mais c'est tout de même super injuste.
3 mois sans poser le pied par terre ... ça veut dire que tu vas rester sur ta GS pendant 3 mois ? Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 408145

Allez courage Henri, je pense fort à toi!

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 71759 Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 2385276042
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Sam 12 Aoû 2017 - 9:59
Merci les copains.   Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende 2385276042
jupiter83
jupiter83
Masculin

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Sam 12 Aoû 2017 - 10:33
Mon pauvre Henri , heureusement que tu t'en sors "bien" , comme tu dis , ça aurait pu être plus grave . Ben dis donc , ta CRF ne sera pas arrivé jusqu'à la fin du rodage ... j'espère que tu vas pouvoir avoir gain de cause contre ce chauffard , c'est malheureux de se dire qu'on peut croiser la route de ces " criminels" et qu'à côté , on nous embête pour des plaques ou des gants non conforme . Remets toi et bon rétablissement , essaye de profiter de ta famille . Bises
Contenu sponsorisé

Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende Empty Re: Dimanche 20 Août - Piste de l’amitié, une boucle autour de Tende

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum