Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

+14
JP MT09
totophe
Stan06
Anthony.mt
Cortes
guillaume
KIKS
le vioc
willygas
Sergioo
FazerRun
moka06
FrancK
Nicolas
18 participants
Aller en bas
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Mer 26 Juil 2017 - 20:15
Bonsoir à tous!

Dimanche 30 juillet je vous propose d'aller jusqu'au Col d'Izoard et chercher un peu de fraîcheur en restant le plus souvent possible à plus de 2000 m d'altitude!
Et promis cette balade est 100% bitume! Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 1346977249
Cette balade avait été organisée par Willygas l'année dernière à la même époque, je tiens à te remercier Will de me laisser te copier tes balades!  Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 436735

Au menu, hormis le gâteau au chocolat de Kriss:
Col de la Lombarde - Col de Larche - Col de Vars - Col d'Izoard - Col de Vars dans l'autre sens - Col d'Allos - Annot - retour sur Nice.

Lien du Road-book: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le road-book fait 450 km donc je vous suggère un départ tôt et un rythme soutenu (c'est-à-dire un rythme que j'aurai du mal à suivre! ) Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 408145

Tôt, ça veut dire rendez-vous vers 07h45 devant le Mc Do Carrefour Nice Lingostière pour un départ à 08h avec le plein de la bécane et le pique-nique dans le sac.

L'autre avantage de partir tôt est d'avoir un peu moins d'Italiens dans la descente du col de la Lombarde Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 935347

La liste:
- Nicolas
- Killian
- Anthony
- Christophe
- ...


Dernière édition par Nicolas le Dim 30 Juil 2017 - 6:55, édité 4 fois
avatar
FrancK
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Mer 26 Juil 2017 - 21:23
Ça me tente le cum je vs dis ça dans pas long
moka06
moka06
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Mer 26 Juil 2017 - 21:33
7.45 ... Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 408145 Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 408145

vais me mettre dans la liste des " peut être " car je pars pister à Alès vendredi / samedi
dépendra donc de mon état !
mais bon, d'un autre côté, j'ai un rodage à terminer et ...

il faut que je te rendes la monnaie de ta pièce du off road ! 1905112028

te dis ça
FazerRun
FazerRun
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Mer 26 Juil 2017 - 21:50
Dommage Nicolas 
Pas disponible se weekend, bonne balade à tous 
Super road book au top
Sergioo
Sergioo
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Mer 26 Juil 2017 - 22:27
Pas dispo egalement , bonne balade , a plussssse........
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Jeu 27 Juil 2017 - 11:44
Les RB sont libres de droits et je suis ravi que tu postes Nicolas... Cette maxi balade est juste magnifique mais à mon grand regret je ne pourrai pas la faire car pas dispo ce dimanche...
Amusez vous bien les coupaings...
le vioc
le vioc
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Jeu 27 Juil 2017 - 15:45
Pas possible pour moi ...
KIKS
KIKS
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Jeu 27 Juil 2017 - 17:45
Bonjour a tous je serais des votre  Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 71759
guillaume
guillaume
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Jeu 27 Juil 2017 - 20:26
Si j arrive à m échappé dimanche je viens
Cortes
Cortes
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Jeu 27 Juil 2017 - 20:57
desole je suis sur aix jusqua la fin de la saison...bonne ballade et soyez prudent !
Anthony.mt
Anthony.mt
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Ven 28 Juil 2017 - 6:43
Grosse journée pourquoi pas
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Ven 28 Juil 2017 - 9:41
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Ven 28 Juil 2017 - 9:43
Merci Henri!! Ca marche!! Grace à toi je sais maintenant mettre des cartes Google sur le forum!!
Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 436735 Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 71759 Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 935347 Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 2385276042
Anthony.mt
Anthony.mt
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Sam 29 Juil 2017 - 7:59
Coucou la balade est toujours d actualités ?normalement je suis de la partie,première balade avec se forum
Anthony.mt
Anthony.mt
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Sam 29 Juil 2017 - 11:26
???
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Sam 29 Juil 2017 - 12:57
Salut Anthony!
Oui la balade aura bien lieu, la météo a l'air bonne, tu es le bienvenu parmi nous!
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Sam 29 Juil 2017 - 14:36
Petit rappel à Franck, Laurent et Guillaume, je compte sur vous pour me confirmer ou pas votre présence , histoire qu'on ne vous attende pas bêtement demain matin si jamais vous ne voulez finalement pas vous joindre à cette super balade!
Stan06
Stan06
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Sam 29 Juil 2017 - 15:04
Pas dispo ce dimanche. 
Bonne balade à vous   Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 271526
guillaume
guillaume
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Sam 29 Juil 2017 - 15:51
Normalement c est bon si j arrive à me lever, et comme ça je te donne les sous pour la route du sel
totophe
totophe
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Sam 29 Juil 2017 - 21:11
Bon, ben ça devrait le faire Nicolas.. A 7h 59 je serais là Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 1346977249
avatar
FrancK
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Dim 30 Juil 2017 - 1:12
Je serai pas optimal les gars ! Bon ride et profitez bien !
moka06
moka06
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Dim 30 Juil 2017 - 1:25
Je viens de rentrer d Ales 
Repos pour moi demain
Bonne balade!!
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Dim 30 Juil 2017 - 6:57
Repose-toi bien Laurent!

Totophe! Yess! Tu viens!  Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 71759 Ca me fera plaisir de te voir!
JP MT09
JP MT09
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Dim 30 Juil 2017 - 7:06
Je suis des vôtres , je viens de St Martin Vésubie, je vous attends 8H15 , rond point sortie Plan du Var , après le pont en fer, MT 09 race blu , cuir blanc , casque noir à +
KIKS
KIKS
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Dim 30 Juil 2017 - 7:36
Salut les gars ne m'attender pas ce matin car j'ai un probleme de carte bleu je ne peu pas mettre d'essance dans la moto
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Dim 30 Juil 2017 - 7:59
Salut Killian, c'est dommage, je t'aurais avancé sans problème.

Jean-Pierre, on arrive! Rendez-vous à l'hôtel des 2 vallées !
FazerRun
FazerRun
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Dim 30 Juil 2017 - 8:11
Ça peut arriver Killian, essaie une autre station  ça peut marcher.. 
J'ai déjà eu se soucis ..
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Dim 30 Juil 2017 - 8:14
Bonne balade les copains. Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 71759
Anthony.mt
Anthony.mt
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Dim 30 Juil 2017 - 20:57
Trop bien la balade  ,merci Nicolas pour l organisation .Bonne ambiance  très sympa. Je suis KO à bientôt
totophe
totophe
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Dim 30 Juil 2017 - 21:12
Superbe journée bien rythmée tout de même...avec une excellente ambiance, et variée également :
 de la déconne, découverte de paysage, arsouille, bref à refaire com dab !! Très content d'avoir revu papy rossi et d'avoir fait connaissance d'Anthony avec sa belle MT !!
Merci mon Nicolas d'avoir lancer cette sortie qui fut très appréciée par tous et aussi pour ta bonne compagnie !  Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 2385276042
A suivre des photos ( si j'y arrive, c'est pas gagné     Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 65095)
totophe
totophe
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Dim 30 Juil 2017 - 21:31





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Dim 30 Juil 2017 - 21:48
Bonsoir à tous!
Quelle catastrophe! Encore une balade complètement ratée!! Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 720768 
Je rentre chez moi à 19h30 et que vois-je? Seulement 496.8 km au compteur !! Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 801483

Je ne sais pas ce qui m'a retenu d'aller faire un tour sur la Moyenne Corniche pour passer la barre des 500 km - le mal au cul, peut-être!  Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 408145

A part cette catastrophe, je dois vous avouer que je suis très satisfait d'avoir proposé un départ à 08h00. Nous sommes rentrés chez nous à 19h30 et cela me fait une petite revanche sur dimanche dernier!

Comme vous pouvez le voir, la météo était acceptable au Col de la Lombarde:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce fut aussi un grand plaisir de retrouver Jean-Pierre alias Papyrossi sur la route, grâce à lui, je me dis que j'ai encore de belles années de balades moto devant moi!

Et pour une première balade Motards06, Anthony s'est dit "tiens, je vais faire 500 km" et il s'est retrouvé  au Col d'Izoard, le pauvre! Pas sûr que ses enfants l'aient fatigué autant un dimanche! Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 1346977249
Je suis très content que ça t'ait plu Anthony, donc surtout continue à te joindre à nous dès que tu peux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super content aussi de retrouver Christophe, qui m'a faltté d'un "le niveau est homogène", ce que je me suis empressé de traduire par "tu as le même niveau que nous" 1905112028

Au cas où vous n'étiez pas au courant, voici le nouveau groupe de Rock de Motards06.
Notre tournée commencera modestement par le stade de foot de Nice:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La descente du col de la Lombarde a tenu toutes ses promesses: malgré l'heure matinale, tout le Piémont s'était donné rendez-vous sur cette route. Le contraste avec l'autre versant, une route vide de Nice à Isola 2000 est frappant, alors que Nice est la 5 ou 6ème plus grande ville de France... Quelque part nous avons de la chance de ne pas être autant embouteillé!

Jean-Pierre a les noms de ceux qui conduisent mal. Il a même une vingtaine de minutes de vidéo qu'il pourra visionner à nouveau et pester encore contre ces Italiens!!!

En l'absence de notre Henri adoré, je me suis dévoué pour prendre pleins de photos de ma moto Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 408145 Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 1346977249 
Vous n'en aurez qu'une, la voici, profitez-en bien!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai adoré le moment où moi, le Breton immigré dans votre pays où la mer ne s'éloigne pas à 3 km de la plage toutes les 12 heures, j'ai dit à Anthony: "Après la descente du col de Larche, on tourne à droite pour prendre le col de Vars" - AH AH AH Il n'y était jamais allé!!!

Après une pause déjeuner spéciale dédicace à Sam puisque c'est là que nous avions pique-niqué avec lui lors d'une de nos balades l'été dernier, au hameau "Le Coin" à Arvieux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous avons gravi l'Izoard en mode tranquille, nous n'étions pas les seuls sur la route.

Le Tour de France a ses bons côtés, il faut l'avouer: les routes sont neuves! Merci le Tour de France!
En revanche, tous les cyclistes d'Europe se retrouvent sur le parcours!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Descente de l'Izoard, re-col de Vars, et ... pas de Bonette! Pour la première fois depuis mon retour en métropole, je n'y suis pas passé! Ca fait bizarre!

Je dois avouer que du coup, le col d'Allos était fort appréciable, ça fait dur bien de varier les plaisirs!

Cependant, j'ai encore fait exactement la même erreur que le 18 juin dernier, j'ai foncé dans la petite cabane qui est dans un virage à droite pas loin du sommet.

Nous chevauchons des germaniques, ça donne le sourire!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quatre jeunes et beaux garçons dans le vent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, les gars, la prochaine fois que vous voyez la Colle St Michel, vous tournez, hein! C'était sympa de prendre la 202 mais cette Colle St Michel, je la mets au programme de la prochaine balade que j'organiserai!

Comme nous étions bien en avance sur notre horaire, nous en avons profité pour participer à la fête médiévale d'Entrevaux - je précise, pas entre cochons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notez l'évolution du matériel à travers les siècles: à l'époque, ils ne mettaient pas le nom du fabricant sur le front du casque du chevalier Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 408145
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retour à la maison, presque pas mal au cul, non, non, presque pas, et je n'ai qu'une seule envie, rouler de nouveau! Cette journée m'a mis de fort bonne humeur!

On y retourne quand?
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Dim 30 Juil 2017 - 22:53
J'oubliais une ou deux photos!

La première, de Papyrossi: "Ah, tu viens du Lot?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réponse de Jean-Pierre: "Non, pas du tout, je suis juste fan de Valentino Rossi!"
Henri a pensé à faire immatriculer son HP4 dans le 93, mais ça ne fait pas classe! Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 408145


Et voilà ma grande victoire du jour !!
Je vous présente: la première pause Perrier Menthe lors d'une balade Motards06  en 2017!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme quoi, c'est pas mal d'être l'instigateur de la balade dominicale, ça confère certains droits!!! Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 1346977249 Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 436735


Dernière édition par Nicolas le Dim 30 Juil 2017 - 23:38, édité 1 fois
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Dim 30 Juil 2017 - 23:12
Quel enthousiasme et humour, ça fait vraiment plaisir. Bravo à vous les 4 chevaliers. Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 935347 Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 436735 Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 71759
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Dim 30 Juil 2017 - 23:20
Un compte rendu au top, merci Nicolas, on s'y croirait ;-)
jupiter83
jupiter83
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Dim 30 Juil 2017 - 23:30
Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 436735  les photos , super Nicolas merci pour ce CR plein d'humour . Du coup  vous avez échappé aux orages , tu n'auras pas testé tes TKC sous la pluie lol
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Dim 30 Juil 2017 - 23:45
Christian, je m'en veux encore d'avoir été aussi fainéant et de ne pas avoir remis les roues d'origine!! Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 65095

Mais qu'est-ce qui m'a pris de vouloir faire 500 km de pur bitume avec des pneus pareils?? Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 678199
Surtout que ça fait bien longtemps que le pneu arrière est déchiqueté!


Jean-Pierre a la video de ma roue arrière qui fait le serpent dans la descente du col de Vars, je serais curieux de voir ça! Ca m'a fait un beau shoot d'adrénaline, j'ai mis toute la descente jusqu'à Guillestre pour accuser le coup!

Bref, n'importe quoi! Je vais vite remettre les roues KTM et les Conti Trail Attack, et je ne remettrai les roues Woody's que pour les sorties off-road! Fini la fainéantise!
JP MT09
JP MT09
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Lun 31 Juil 2017 - 6:56
Merci Nicolas de ce CR sympa, je mettrais des photos dans la journée car hier soir il y avait la fête dans mon village et comme j'étais en pleine forme j'y suis allé et rentré trop tard  pour le faire ! à bientôt pour une autre
FazerRun
FazerRun
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Lun 31 Juil 2017 - 6:56
Au top les photos  Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 436735
Anthony.mt
Anthony.mt
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Lun 31 Juil 2017 - 7:21
Super compte rendu et surtout super balade
moka06
moka06
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Lun 31 Juil 2017 - 20:01
Top top ! Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 436735
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Mar 1 Aoû 2017 - 8:35
Epilogue de mes roues à tétines ... Comme je devais faire 5 mn d'autoroute hier, je me suis résolu à remettre les roues d'origine, et cela m'a pris 1h25.
Evidemment, je n'avais pas assez de bon sens pour le faire la veille de cette balade de 500 km vers l'Izoard !!! Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 65095 Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 65095 Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 65095
pollux06
pollux06
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Mar 1 Aoû 2017 - 18:33
Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 436735 Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 436735
kriss
kriss
Féminin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Mar 1 Aoû 2017 - 23:40
Super ce CR, merci Nicolas et géniales toutes ces photos !!  Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 436735 Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 935347
Une balade que j'aimerai bien faire !!  Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! 958382
JP MT09
JP MT09
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty quelques captures d'écran de la journée

Mer 2 Aoû 2017 - 9:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
totophe
totophe
Masculin

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Mer 2 Aoû 2017 - 18:32
Super jp et merci pour moi qui n'ai pas Facebook ! !
Contenu sponsorisé

Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur! Empty Re: Dimanche 30 Juillet - Col d'Izoard de bonne heure de bonne humeur!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum