Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
Christophexj
Christophexj
Masculin

Manifestation contre le Controle technique Empty Manifestation contre le Controle technique

Lun 29 Fév 2016 - 10:21
Salut,
Le 16 avril il y a une manif nationale contre le controle technique est-ce que quelqu'un est motivé pour faire un truc place masséna ou sur le bord de mer de Nice ?
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Manifestation contre le Controle technique Empty Re: Manifestation contre le Controle technique

Mar 1 Mar 2016 - 4:41
pas encore mon planning pour cet periode, si je suis dispo j irais !


willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Manifestation contre le Controle technique Empty Re: Manifestation contre le Controle technique

Jeu 24 Mar 2016 - 13:54
Je suis dispo le 16 j'y serai surement... Manifestation contre le Controle technique 958382
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Manifestation contre le Controle technique Empty Re: Manifestation contre le Controle technique

Jeu 7 Avr 2016 - 10:14
FFMC 06 - NICE
Manifestation. Le 16 avril, départ de deux cortèges pour rejoindre Cagnes-Sur-Mer. Passage par les villes suivantes :
1- Grasse, Cannes, Antibes
Départ de Grasse à 9h, rendez-vous sur l’esplanade Cresp, cours Honoré Cresp ; rendez-vous 10h à Cannes devant le Palm Beach boulevard de la Croisette ; rendez-vous 11h à Antibes sur le parking du Fort Carré, avenue du 11 novembre.
2- Menton, Beaulieu-Sur-Mer, Nice
Départ à 9h au stade Rondelli, 889 promenade de la mer à Menton ; rendez-vous 10h à Beaulieu-Sur-Mer sur le quai E. Whitechurch ; rendez-vous 11h sur la place Massena à Nice.
avatar
Invité
Invité

Manifestation contre le Controle technique Empty Re: Manifestation contre le Controle technique

Ven 15 Avr 2016 - 17:33
Sur le 83, départ au palais des sports de TOULON. J'y serai.

Le contrôle technique est pour la revente des véhicules, donc si tu as débridé ta moto et qu'elle n'a pas l'ABS + la pastille sur la carte grise selon le décret d'application d'avant hier (débridage des 100 CV), tu ne pourras plus la vendre. En clair, il supprime toutes les motos qui ont quelques années.
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Manifestation contre le Controle technique Empty Re: Manifestation contre le Controle technique

Ven 15 Avr 2016 - 21:31
sauf panne de reveil je serais a Grasse demain .
Christophexj
Christophexj
Masculin

Manifestation contre le Controle technique Empty Re: Manifestation contre le Controle technique

Sam 16 Avr 2016 - 11:05
Je suis à massena
Contenu sponsorisé

Manifestation contre le Controle technique Empty Re: Manifestation contre le Controle technique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum