Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
electrastar
electrastar
Masculin

ballade a isle-sur-la sorgues dimanche 23 novembre 2014 8h40 macdo de mandelieu Empty ballade a isle-sur-la sorgues dimanche 23 novembre 2014 8h40 macdo de mandelieu

Mer 19 Nov 2014 - 17:47
dimanche aprés une période de disettes du a la météo pour le moins défavorable, je compte c'est une première idée lol, aller a isle sur la sorgue que je ne connais pas. qui serait tenté par cette aventure  ? j'ai pas encore bien définie l'itinairaire,mais je pense a l'aller du moins a faire une partie par autoroute et un retour par les départementales, en passant par le lubéron .
  je mettrai l'itinairaire demain aprés midi ou vendredi .
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

ballade a isle-sur-la sorgues dimanche 23 novembre 2014 8h40 macdo de mandelieu Empty Re: ballade a isle-sur-la sorgues dimanche 23 novembre 2014 8h40 macdo de mandelieu

Mer 19 Nov 2014 - 18:32
Je suis sur une autre sortie dimanche, si toutefois j'arrive à me réveiller. lol!
Ça fait une trotte jusqu'à l'Isle sur Sorgues ! Bonne balade. ballade a isle-sur-la sorgues dimanche 23 novembre 2014 8h40 macdo de mandelieu 958382
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum