Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
lechel001
lechel001
Masculin
http://forum.poirsouille.org

Une appli Android pour les pistards. Empty Une appli Android pour les pistards.

Sam 11 Oct 2014 - 20:12
Tout est dans le titre, j'aimerais vous faire connaitre une petite appli gratuite , légère et bien pratique pour ceux qui font de la piste régulièrement.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devilopers.pistit

" Notez facilement vos réglages pour chaque circuit pour progresser!
Avec Pist'It, fini les cahiers de note qu'on perd ou qui s'abiment, tous vos réglages tiennent dans votre smartphone.
Pist'it contient la liste de tous les circuits moto de France, mais aussi de Belgique, d'Allemagne et d'Espagne. Une fiche détaillée permet de connaitre toutes les infos d'un circuit et de le localiser sur une carte.

La fonction favoris permet d'avoir à portée de clic les circuits où vous roulez régulièrement.
Vous pouvez ajouter autant de motos que vous le désirez. Pour chaque moto, définissez vos réglages de base parmi les catégories fournies. Choisissez votre moto par défaut afin que celle ci soit automatiquement sélectionnée dans les écrans des circuits.
Il vous reste alors à rouler et à peaufiner vos réglages pour chaque circuit. N'oubliez pas de noter votre meilleur temps par circuit pour chaque moto et de rajouter vos repères dans la partie commentaire."




Déclaration d’intérêt de ma part : ce soft est créé par des amis à moi, motards, pistards et accessoirement informaticiens de métier. Une appli Android pour les pistards. Icon_wink

C'est gratuit, donc n'hésitez pas à charger, à tester, à noter aussi . Cette appli vient tout juste d'être éditée, alors vos retours d'xp et commentaires sont les bienvenus. Une appli Android pour les pistards. 792413
Vous pouvez aussi tester leurs autres applis déjà créées.....




Ps pour les modos, j'espère avoir posté ceci dans la bonne section ? J'ai pas trouvé de section dédiée à la piste .

Et, ps ; joli, le nouveau look du forum, je le préfère très largement à l'ancien qui à mon goût manquait de lisibilité ! Une appli Android pour les pistards. 180296
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Une appli Android pour les pistards. Empty Re: Une appli Android pour les pistards.

Dim 12 Oct 2014 - 11:04
Sympa, je ne fait pas de piste mais je l ai telechargé, elle semble bien foutu !



j ai deplacé ton post, on a pas de section piste, mais une section android Une appli Android pour les pistards. 3920674890



merci pour le compliment, c'est vrai que concernant le look du forum, je suis plus ou moins bien inspiré. j aime bien celui la aussi ...
lechel001
lechel001
Masculin
http://forum.poirsouille.org

Une appli Android pour les pistards. Empty Re: Une appli Android pour les pistards.

Dim 12 Oct 2014 - 20:32
Merci à toi aussi! 

Et même si pas pistard, n’hésites pas à donner un avis sur la forme ou le contenu, mes potes sont preneurs de tout retour,  puisque cette appli est encore presque une béta .


Et pour le look du forum, j'y vois deux avantages : d'abord la lisibilité comme dit plus haut, mais aussi une certaine touche sobre et classieuse très appréciable.

Je suppose qu'on pourrait dire que c'est presque trop sobre, mais pour moi qui ne suis pas trop fan des styles flashy, c'est un pur bonheur pour mes vieux noeils . Une appli Android pour les pistards. 935347 .
mike the bike
mike the bike
Masculin

Une appli Android pour les pistards. Empty Re: Une appli Android pour les pistards.

Jeu 5 Mar 2015 - 11:09
Merci pour,l 'info j'irais jeter un oeil à cette appli Une appli Android pour les pistards. 436735
lechel001
lechel001
Masculin
http://forum.poirsouille.org

Une appli Android pour les pistards. Empty Re: Une appli Android pour les pistards.

Jeu 5 Mar 2015 - 15:37
mike the bike a écrit:Merci pour,l 'info j'irais jeter un oeil à cette appli Une appli Android pour les pistards. 436735


Et pour info, les copains qui l'ont créée viennent de l'optimiser (nouvelles fonctionnalités et utilisation améliorée ) . Et c'est bien entendu toujours gratoche ! :)
Contenu sponsorisé

Une appli Android pour les pistards. Empty Re: Une appli Android pour les pistards.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum